Livre d'or

Amis défenseurs et protecteurs des animaux, exprimez-vous!

ouralou.jpg

Jean Ferrat et Oural...par Fabienne avec son aimable autorisation http://latelierdefab.e-monsite.com

39 message(s) dans le livre d'or

3zailes Le 05/05/2012

BRAVO pour ton site et de montrer que l'Animal n'est pas qu'un simple objet que l'on peut jeter lorsqu'il devienne "hargneux" !!Dommage que nous n'avons pas l'histoire de certains chiens héros mais je te souhaite bon continuation pour ton site et courage pour votre combat envers les animaux. Animalement

Fabienne (site web) Le 05/05/2012

Bravo pour votre site, cela fait chaud au coeur de tous ceux qui aiment les animaux, merci pour votre dévouement ...

Cuisiniste Rouen (site web) Le 02/05/2012

Bonjour,

J'ai du abandonner un chien une fois... Je lui ai trouvé une famille aimante, je ne l'ai pas laissé au premier venu.

Nous avions passé une annonce, nous ne le vendions pas, nous le donnions, en échange, nous avons demandé à visiter la demeure des gens, une sorte d'entretien.

C'était un petit BullDog français calin mais hargneux, un amour, il ramenait sa peluche le matin pour nous dire bonjour ou bien dès que nous rentrions d'une quelle conque sortie.
Avec l'arrivée rapide d'un bébé, nous n'avons pas su géré sa...démence et avons décidé de nous en séparer.

La famille qu'on lui a trouvé avait une femelle de même race, un grand jardin et deux enfants, tous habitués aux "soucis" des bull dog français.

Il est certainement mieux la bas que chez nous, on n'a pas choisit la famille au hasard, mais il y a toujours une petite pensée afin de savoir ce qu'il est devenu... C'était mon chien, écrire ce message me refait verser une larme, c'était une journée horrible.

Il jouait quand je suis partit de sa nouvelle maison. Il était tellement content d'avoir des grands enfants et une femelle ainsi que des parents probablement plus patients que nous vis à vis de ses difficultés.

J'ai fait 50 mètre en voiture et je me suis arrêté, je suis descendu et je me suis effondré, je suis resté comme sans vie pendant un bout de temps, ma femme a repris le volant. Je l'ai pleuré toute la journée, puis toute la semaine, puis tout le mois.

Petit à petit mes pensées pour lui se font rares, cela fait déjà plusieurs années, même si j'en repleure en écrivant ce message.

Je me souviens de ses calins, jamais un chien fut aussi aimant, mais le soir...la fatigue...il se transformait en monstre dangereux. Avec un bébé qui arrivait, nous n'avons pas trouvé d'autre solution sûre et rapide.

J'espère qu'il est bien. Je l'aime encore tellement fort mon Patou...Patou, un surnom devenu nom à cause de ses grosses pattes et qu'est ce qu'il pouvait ronfler fort, on entendait même pas la télé.

L'abandon, je ne souhaite à personne de devoir le vivre, toutefois, ceux qui le font à la va vite, dans une forêt ou sur le bord d'une route, devraient être jugés. Une annonce et quelques rencontres permettent de trouver un foyer aimant, c'est la moindre des choses que l'on peut faire quand on doit se séparer d'un de ses chiens.

Sinon, continuez votre site, c'est une cause honorable, si vous arrivez à le rendre plus populaire, proposez un espace simple afin de déposer des annonces, c'est faisable avec e-monsite.

josa Le 27/04/2012

un grand merci de m'avoir fait connaitre votre site, je suis ravie, tres diversifie, sympa, facile a toruver de tout, et un grand merci pour la rapidite d'avoir publiees les photos de mes amours, vraiment une belle est longue route a ce site,aux amis des animaux , et un grand bonheur partage avec les autres mebres de ce site
amicalement

laura Le 24/04/2012

Ton site est super,ça fait du bien de voir qu'il y a des personnes qui se soucient encore du bien être des animaux de nos jours.bravo et bonne continuation!

vossen Le 24/04/2012

J'espère vraiment continuer à aller sur se site toute ma vie !! Bonne chance aux associations, protections,..... et bonne chance aux animaux abandonnés et/ou maltraités..... il faut qu'ils aient au moins une 2 eme chance et de l'amour....

Marie Deluneq Le 19/04/2012

Bravo, ce site est génial, quel dommage de devoir rappeler à l'humain comment il doit mériter ce qui le désigne et qui en principe le "différencie" de l'animal... finalement, qui sont les animaux dans tout ça???? je te souhaite énormément de visites et beaucoup de prises de conscience des visiteurs qui seraient concernés...

yves Le 13/04/2012

Il est bien présenté ton site Benoit et très complet

morlon Le 10/04/2012

merci cousin pour ce fabuleux site de défenseur d'animaux domestique.
bravo et longue vie a ce site

 

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

863409195-1.jpg

535123106-1.jpg

 

Ce site a été créé et est administré par Benoît (Silverduke) MON MAIL ICI  Merci à e-Monsite! 

 

logo-wwf.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×