Mambo Chien Symbole

Mambo Chien martyr

 


Un soir d'août 2009 près de Perpignan, un petit Chien abandonné qui ne voulait rien d'autres que des câlins et un peu de réconfort a eu la malchance terrible de faire une mauvaise rencontre... deux jeunes "désoeuvrés" (une fille de 22 ans et son compagnon mineur de 17 ans) décident de l'attraper puis de l'asperger d'essence avant d'y mettre le feu... Ce petit Pincsher, baptisé Mambo, à survécu à ses graves brûlures (au 3ème degré sur 40% du corps) grâce à sa soif de vie, aux soins constants qui lui ont été prodigués et également aux (nombreux) dons reçus (avec entre autres Michel Drucker, Zinedine Zidane et Alain Delon). L'émotion intense engendrée a franchi les frontières Françaises et une forte mobilisation et solidarité se sont mises en place. Mambo, tiré d'affaire, vit à présent heureux chez ses nouveaux maîtres...

 

mambo-2.jpg

mambo-3.jpg

 

mambo-4.jpg

 

 

Commentaires (2)

1. Ava 24/03/2013

Bravo a tous ces gens formidables qui ont redonné santé et bonheur à ce courageux petit chien. Millions de baisers sur sa truffe ! :-)

2. magali la nissarta 23/06/2012

je suis tres contente que ce pauvre petit toutou s'en soit sorti et soit maintenant heureux. JE SUIS EGALEMENT CONTENTE que sa tortionnaire passe devant le tibunal . ET J'espere que cette sale poufiasse et cette sous merde va morfler. JE LUI SOUHAITE QU ELLE TOMBE SUR DES GENS QUI SACHENT CE QU' ELLE A FAIT ELLE Et SES POTES DE MERDES ET QUI LEUR ECLATENT LEUR GUEULES.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

863409195-1.jpg

535123106-1.jpg

 

Ce site a été créé et est administré par Benoît (Silverduke) MON MAIL ICI  Merci à e-Monsite! 

 

logo-wwf.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×