Hommage à Titisch chien martyr

Titisch Chien martyr

 

Je vous propose de rendre maintenant ici hommage à Titisch, le petit Yorkshire assassiné par un agent communal à Neuilly/Seine !

Le 28 septembre 2011, la barbarie envers les animaux innocents a prit un nouveau visage en la personne d'un agent communal des espaces verts à Neuilly/Seine : celui ci lance avec une effroyable violence une grosse pierre sur le malheureux animal, sous prétexte que celui-ci avait uriné sur le gazon ! Il réussi son coup en pleine tête du Chien qui s'effondre immédiatemment dans un hurlement de douleur abominable... Auparavant l'agent avait agressé violemment verbalement la maîtresse du Chien, quelques minutes avant de commettre son horrible forfait, bien décidé "à en découdre"...

Le malheureux est emmené en urgence en clinique vétérinaire, dans le coma. Sa boîte crânienne est enfoncée de 3 cm.

Il y subira 3 lourdes opérations chirurgicales entraînant des frais très élevés pour les maîtresses de Titisch. Il y succombera après un mois d'agonie dans des conditions atroces, le 27 octobre 2011...

L'acte de cruauté a été commis contre le pauvre Chien de manière préméditée, volontaire et gratuite !

Le tortionnaire n'a ensuite absolument pas regretté son geste, bien au contraire il semble afficher une certaine fierté !.. Et n'hésite pas d'ailleurs à narguer les maîtresses de Titisch à Neuilly/Seine dès que l'occasion se présente...

La Mairie contactée gérera en la personne de son Maire Mr Fromantin l'affaire de façon déplorable et avec une désinvolture évidente... La Mairie ne prendra jamais de nouvelles du Chien ni ne présentera d'excuses. L'agent criminel sera sanctionné par 5 jours de mise à pied... Apparemment le prix donc de la vie de Titisch !..

Et le Maire de conclure "Il n'avait qu'à pas pisser sur l'herbe ce chien, il faut respecter le travail des agents."

 

R.I.P. Titisch au Paradis des Toutous, innocente victime de la barbarie et de la stupidité humaine.

 

titisch-photo.jpgJustice pour Titisch...

 

Commentaires (9)

1. Monique (site web) 30/11/2012

Je viens de lire l'histoire de ce petit chien et je pleure. Je possède moi aussi un yorkshire que j'adore et je peux me mettre à la place des maîtres de Titisch. Il faut porter plainte auprès de la SPA pour empêcher cet agent de recommencer : on ne tue pas un animal pour un pipi, ni pour autre chose d'ailleurs.

2. Liberté22 30/10/2012

Au revoir titish... Au revoir petit soleil...
Merci pour tout, Silverduke

3. dupriez (site web) 23/07/2012

je suis d'accord avec vous et pour que cela disparait de la terre ,toutes ces horreurs faites sur les animaux ,a quand le respect envers nous même ???cela est facile de se défouler sur un être plus petit que soit....combien voit-on cela chaque jour ???et sur les enfants n'en parlons même pas la chair de notre chair a méditer !!!!

4. leconte 09/07/2012

oui c'est une vraie honte!!! il faut porter cela en justice!!
groupons nous!!

il faut signaler cela au président de la république

je suis avec tous ceux qui bougent!!!!

5. Dominique Cataire 30/06/2012

J'espère de tout mon coeur que Justice sera rendu au pauvre petit Titischou !!! <3
Plein de courage à sa famille et honte à son bourreau !!!!

6. Mestraletti 29/06/2012

Cet hommage est très émouvant. Ce qui serait formidable, ce serait de mettre des affiches partout dans cette ville avec la tête du maire et le slogan " Pour la barbarie envers les animaux ". Il faut que ce genre d'acte et les monstres qui les font soient connus par le grand nombre. Ce genre de monstres devraient être lynchés en place publique!!!!

7. beatrice 29/06/2012

c'est deplorable de tel comportement! je parierai fort que ce connard d'agent communal a certainement uriné lui aussi dehord ! peut etre pas sur la pelouse mais certainement sur un mur d'une maison on ne lui a pas defoncé le crane pour ca et c'est bien dommage ! les propriétaires peuvent porté plainte je pense pour acte de cruauté envers un animal !

8. caron maggy (site web) 29/06/2012

Honte à cet agent municipal qui avec l'aval de ce maire, en minimisant ce geste abject, a tué ce petit chien pour un "pipi sur le gazon" cet homme de part son comportement est dangereux et devrait faire l'objet d'un suivi psychiatrique ainsi que son maire d'ailleurs pour excuser un assassinat

9. CANKOVIC 29/06/2012

C'est une attention très adorable et un très bel hommage pour TITISCH.

Merci de coeur Benoit pour ce que vous faites. <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 

 

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités"

Gandhi

863409195-1.jpg

535123106-1.jpg

 

Ce site a été créé et est administré par Benoît (Silverduke) MON MAIL ICI  Merci à e-Monsite! 

 

logo-wwf.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site